PCBA
  • Composition du matériau PCB
    March 30, 2022 Composition du matériau PCB
    le matériau principal utilisé pour fabriquer le PCB (carte de circuit imprimé) est très important. les propriétés du matériau en termes de résistance à la température, l'adhérence, la résistance à la traction, la flexibilité, la résistance diélectrique, le diélectrique constant et de nombreux autres facteurs physiques, électriques et thermiques doivent être pris en compte. les performances et le niveau d'intégration d'un PCB dépendent entièrement des matériaux utilisés pour fabriquer le PCB. FR-4 est fait de fibre de verre, également connu sous le nom de FR4, les lettres FR signifient "ignifuge". cette couche de substrat fournit une base solide pour le PCB, bien que l'épaisseur sera varient en fonction de l'application d'une planche donnée. le stratifié cuivré (CCL) est un produit fait de papier de pâte de bois ou de tissu de fibre de verre comme matériau de renforcement, imprégné de résine, feuille cuivrée simple face ou double face, et pressée à chaud. critères de classement Matériel renforcement Matériel résines pf (XPC, FR1, FR2) Résines PF (XPC, FR1, fr2) résine époxy (fe-3) Résine de polyester résine époxy (fe-3) résine époxy (FR4, fr5) composite époxy (cem)/ classe de base multicouche stratifiée/ classe de base de matériau spécialBT、PI、 ppo、MS inflammable ignifuger ul94-vo、 ul94-v1 non ignifuge ul-94-hb ccl performance ccl avec performances générales/ stratifié recouvert de cuivre à faible constante diélectrique/ stratifié recouvert de cuivre à haute résistance à la chaleur/ ccl à faible coefficient de dilatation thermique/
    Voir plus
  • pénuries d'approvisionnement et solutions pour les composants électroniques en 2022
    March 22, 2022 pénuries d'approvisionnement et solutions pour les composants électroniques en 2022
    de 2020 à 2022, l'offre de Composants electroniques sera affecté dans une certaine mesure. le délai d'approvisionnement de nombreux composants a commencé à s'allonger, et certains ne peuvent même pas être achetés, en particulier l'approvisionnement en puces, et même le prix des puces sur le marché au comptant a est même apparu à un prix par jour. nous devons choisir le bon partenaire d'approvisionnement et planifier à l'avance. nous voulons généralement choisir le bon partenaire pour réduire ces risques. un excellent partenaire doit analyser les matériaux à risque en fonction des évolutions du marché et des projets spécifiques des clients finaux, et fournir aux clients des suggestions sur la manière de gérer les risques liés à l'approvisionnement en matériaux, comme l'augmentation des prix et la livraison de matériaux tels que les puces, les oscillateurs à cristal, et les écrans LCD cette année. les marchandises sont serrées. s'il s'agit d'un client coopératif à long terme : stockage régulier lorsque nous savons que des risques d'approvisionnement commencent à apparaître sur le marché : sur la base des commandes et des prévisions des clients, les clients reçoivent régulièrement des nomenclatures de risques et des listes de stockage suggérées. avec le consentement du client, préparent les matériaux individuellement ou régulièrement, faire des plans à l'avance, et éviter les risques. pour s'assurer que les clients peuvent expédier normalement.
    Voir plus
  • Quels sont les composants du PCBA ?
    March 08, 2022 Quels sont les composants du PCBA ?
    les composants sont similaires au squelette d'un PCB, agissant comme sa structure de base - alors les composants sont des organes vitaux. chacun a une fonction différente. selon l'appareil ou l'électronique pour lequel le PCB est conçu, différents circuits nécessitera différents composants. ces assemblages peuvent être constitués d'une variété de composants électroniques. certains composants de PCB courants incluent : résistance : la résistance est un composant électronique aux propriétés résistives et est l'un des composants les plus largement utilisés dans le traitement PCBA. les résistances sont divisées en résistances fixes et résistances variables (potentiomètres), qui jouent le rôle de diviseur de tension, shunt de courant et limitation de courant dans le circuit. condensateur : c'est un composant qui stocke l'énergie électrique et joue le rôle de couplage, filtrage, blocage et réglage du courant continu dans les circuits électroniques. bobine inductive : la bobine inductive est appelée inductance, qui a pour fonction de stocker l'énergie magnétique. les bobines d'inductance sont généralement composées d'un squelette, enroulement, bouclier, noyau magnétique, etc. diode à cristal : la diode à cristal (c'est-à-dire la diode semi-conductrice, ci-après dénommée diode) est constituée d'une jonction PN, de fils d'électrode et d'un tube scellé externe, qui a des caractéristiques de conduction unidirectionnelle. puce : peut tout contrôler. bien que le coût de conception et de développement d'un circuit intégré complexe soit très élevé, le coût par circuit intégré est minimisé lorsqu'il est réparti sur des produits, souvent dans les millions. les performances des puces intégrées circuits est élevé car la petite taille apporte des chemins courts , permettant d'appliquer des circuits logiques de faible puissance à des vitesses de commutation rapides .
    Voir plus
  • dernier produit friteuse à air PCBA
    January 19, 2022 dernier produit friteuse à air PCBA
    avec la publicité d'Internet,, les dangers des aliments frits ont pénétré dans les ressources humaines, tels que les acides gras trans, les agents levants et les pigments, les maladies cardiovasculaires, le diabète, la stéatose hépatique, inhibition de la croissance et du développement du nourrisson, carcinogènes, etc. affectent gravement la santé humaine. puis il y a un produit appelé friteuse à air, qui utilise la technologie de circulation d'air à grande vitesse pour faire des frites 80 % plus délicieuses que les friteuses électriques traditionnelles ! la combinaison unique de la circulation d'air chaud et des composants du four vous permet de faire frire une variété d'aliments délicieux, des collations, des fruits de mer et plus rapidement et facilement. parce que la friture n'utilise que de l'air, elle produit moins d'odeur et de vapeur que friture traditionnelle, et facile à nettoyer pour un usage quotidien, sûr et économique ! quels sont les avantages de ce produit ? 1. moins d'huile la friteuse à air utilise le principe de la circulation à grande vitesse de l'air pour transformer l'air en "huile", chauffe rapidement les aliments croustillants, et prépare de délicieux aliments similaires à la friture. des aliments comme la viande, les fruits de mer, et les frites marinées font de délicieux repas, sans avoir besoin d'huile. si la nourriture elle-même ne contient pas d'huile, comme les légumes frais et les frites, ajoutez une cuillère à soupe de huile pour une saveur de friture traditionnelle. 2. la friteuse à air est facile à nettoyer. laissez refroidir la friteuse à air avant de la nettoyer. panier alimentaire à tiroir amovible et friteuse avec revêtement antiadhésif. n'utilisez pas d'ustensiles de cuisine ou d'outils de nettoyage en métal pour éviter d'endommager le revêtement antiadhésif de la friteuse à air. 3. la friteuse à air n'a pas besoin d'huile pour faire frire les aliments comme les aliments frits traditionnels, l'huile de la nourriture elle-même tombera dans la friteuse, ce qui peut réduire l'huile jusqu'à 80 %. le moins vous mangez,, plus votre corps sera en bonne santé. 4. la friteuse à air a un thermostat jusqu'à 200 degrés. il est nécessaire de régler l'heure pour éviter que la friture traditionnelle ne brûle les aliments ou même ne s'enflamme en raison de la température élevée de l'huile . 5. la friteuse à air n'a pas besoin d'attendre longtemps lors de la cuisson des aliments, et un temps différent peut être réglé en fonction des différents aliments. vous n'avez pas'à le regarder tout le temps, il vous le rappellera automatiquement à une certaine heure.
    Voir plus
  • comment réduire la diaphonie PCB à grande vitesse?
    November 27, 2021 comment réduire la diaphonie PCB à grande vitesse?
    l'influence de la diaphonie dans les circuits imprimés a toujours existé,, en particulier dans certains circuits imprimés à haut débit et à haute densité., alors comment devrions-nous réduire la diaphonie ? la chose la plus fondamentale est de réduire le couplage entre le réseau interférant et le réseau interféré, il est donc presque impossible de l'éviter complètement dans la conception. lors de la conception, nous ne pouvons que considérer que cela n'affectera pas ses performances, et choisir la méthode appropriée pour les minimiser. considérer principalement les aspects suivants : 1. maximiser la distance entre les lignes de transmission lors du câblage ; ou réduisez autant que possible la longueur parallèle entre les lignes de transmission adjacentes, et essayez de passer entre différentes couches. 2. parce que les directions de câblage de deux couches de signal adjacentes sont verticales, essayez d'éviter le câblage parallèle et de réduire la diaphonie entre les couches. 3. sous condition d'assurer la synchronisation du signal, essayez de choisir autant que possible des appareils à faible vitesse de conversion pour ralentir le taux de changement des champs électriques et magnétiques, réduisant ainsi la diaphonie. 4. étant donné que la couche de surface n'a qu'un seul plan de référence,, le couplage du champ électrique du câblage de la couche de surface est plus fort que celui de la couche intermédiaire,, de sorte que les lignes de signal sensibles à la diaphonie doivent être réparties dans la couche interne autant que possible.
  • Importance des PCB dans le développement technologique
    November 19, 2021 Importance des PCB dans le développement technologique
    Le PCB est un pilier indispensable dans les produits électroniques. De nos jours, les équipements électroniques nécessitent des performances élevées, une vitesse élevée et une finesse. En tant qu'élément indispensable des produits électroniques, il s'agit également de la technologie la plus critique pour les équipements électroniques haut de gamme. Y compris la rigidité, la flexibilité, la rigidité et la flexibilité, ainsi que les cartes multicouches et les substrats de module pour les substrats d'emballage de circuits intégrés, ils ont apporté une grande contribution aux équipements électroniques haut de gamme. Les circuits imprimés jouent un rôle important dans l'industrie électronique. L'importance des PCB ne peut pas être sous-estimée. En regardant autour de vous dans la pièce où vous vous trouvez, vous trouverez peut-être de nombreuses cartes de circuits imprimés. Lorsque vous marchez dans une foule, tout le monde a un appareil électronique avec plusieurs circuits imprimés. Tels que les téléphones intelligents et les montres intelligentes. Ces produits ont amélioré la société et la vie. Dans le même temps, lors du développement de nouveaux produits électroniques et de leur mise sur le marché, la conception doit être construite sur le PCB. Le circuit imprimé et ses composants forment l'épine dorsale du système électronique. La carte de circuit imprimé est également très puissante et nécessite une conception soignée pour assurer la sécurité fonctionnelle. La conception spécifique de produits avec des fonctions informatiques embarquées ou des fonctions sans fil nécessite des pratiques de conception uniques pour assurer la transmission correcte des données et des signaux sur l'ensemble de la carte de circuit imprimé. Aujourd'hui, de nombreux produits de consommation doivent répondre à ces exigences. Les appareils grand public regroupent davantage de composants numériques et analogiques dans des boîtiers plus petits avec de multiples fonctions. La nécessité d'y parvenir est indissociable de notre PCB.
    Voir plus
  • Comment ajuster les équipements AOI ?
    November 04, 2021 Comment ajuster les équipements AOI ?
    L'équipement PCB AOI peut être "ajusté" en fonction des besoins du circuit imprimé assemblé. Par exemple, les pièces de rechange peuvent être marquées comme défectueuses parce que leurs marques et leurs formes ne répondent pas à la norme. Cependant, l'équipement AOI peut être ajusté et programmé pour accepter des pièces de rechange spécifiques, qui ne seront pas marquées sur les cartes de circuits imprimés suivantes. C'est la procédure qui est réglée manuellement, ce qui est acceptable et ce qui est inacceptable. La partie inacceptable du test sera renvoyée à nos opérateurs. L'équipement AOI peut également ajuster certains problèmes inacceptables dans le programme et capturer des défauts qui étaient auparavant difficiles à trouver par inspection visuelle. L'inspection manuelle nécessite que les techniciens vérifient chaque pièce, marque et joint de soudure sur la carte de circuit imprimé, ce qui peut impliquer des milliers de détails d'une carte de circuit imprimé complexe. Avec autant de détails à vérifier, il est facile de comprendre pourquoi les imperfections sont manquées. L'équipement AOI peut vérifier rapidement les positions qualifiées et non qualifiées après avoir ajusté la programmation.
    Voir plus
  • Pourquoi utiliser l'assemblage d'inspection optique automatique
    October 22, 2021 Pourquoi utiliser l'assemblage d'inspection optique automatique
    L'équipement d'inspection optique automatique est déjà un must dans chaque usine électronique, et il est constamment amélioré et mis à jour pour améliorer ses capacités. Cet équipement d'inspection est utilisé dans de nombreuses industries, notamment la fabrication de cartes de circuits imprimés, l'inspection de cartes nues, l'impression de pâte à souder et l'assemblage. Pour l'assemblage des circuits imprimés, le système AOI vérifiera le placement et la soudure des composants, et signalera les problèmes potentiels lors du test à nos opérateurs. Des mauvaises pièces aux mauvaises connexions soudées. Le système d'inspection optique automatique (AOI) vérifiera votre PCBA. Le système peut évaluer rapidement des milliers de détails qui ne peuvent pas être capturés à l'œil nu et informer l'opérateur de tout problème détecté. L'équipement d'inspection des PCB AOI repose sur des systèmes de caméras haute résolution et différentes sources d'éclairage, telles que fluorescentes, LED, ultraviolettes et infrarouges, pour capturer une série d'images. Ces images sont traitées par le système, qui est programmé pour inspecter différents détails de la carte assemblée. Le système AOI scannera chaque carte d'assemblage et comparera ces images avec les images de la carte standard stockées dans le fichier. Lorsqu'il trouve des incohérences avec la carte standard, il marque ces zones comme des défauts possibles afin que les techniciens puissent les inspecter plus en détail. Cela garantira mieux la qualité du produit.

Un total de 4 pages

Abonnez-vous à notre newsletter

Veuillez lire sur, rester posté, vous abonner, et nous vous souhaitons la bienvenue de nous dire ce que vous penser.

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si Vous êtes intéressé par les produits électroniques et souhaitez savoir plus de détails, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Maison

Des produits